Proposez nous vos idées, articles, créations

Proposez nous vos idées, articles, créations

Vous voulez nous faire partager une information, une expérience ou vous avez une idée à nous soumettre et à communiquer à tous ? alors n’hésitez pas à nous les envoyer par mail à l’une des deux adresses suivantes (en mettant dans le titre du mail : « site romdes et vous, à l’intention de Damien Galtier« ):

– coordination@romdes.net

– romdes@wanadoo.fr

Après leur lecture par le comité de rédaction, nous nous ferons un plaisir de les publier sur le site.

N’oubliez pas : ce site est pour vous et il ne peut se faire qu’avec vous !

A très vite pour cette collaboration à la réussite de « romdes-et-vous »

Damien GALTIER

3 Commentaires
  • Le site officiel l'association Romdes | Marché du mois : le concombre
    Posted at 16:05h, 27 avril Répondre

    […] de recettes, n’hésitez pas à les faire partager sur notre site (procédure en cliquant ICI) ou en les publiant dans un commentaire ci-dessous ou encore sur notre […]

  • Pascale Ruffin
    Posted at 17:58h, 26 juillet Répondre

    Après la réunion de présentation du site hier, je suis allée sur notre site et j’ai rempli le questionnaire sur les relations avec le médecin traitant,

    Je trouve que les relations avec le médecin traitant sont essentielles. Pour ce qui me concerne, j’échange beaucoup avec lui, il n’est pas jugeant et recherche toujours des démarches à me proposer. Il est très au courant des avancées sur l’obésité, étant lui-même impliqué dans un réseau de diabétiques. C’est lui qui m’a fait connaitre ROMDES.

    Je me suis inscrite sur le forum, j’ai lu et regardé l’interview sur l’art thérapie (je ne sais pas si c’est mon ordinateur mais le son est très faible) que j’ai trouvé intéressante.

    J’ai aussi consulter les calendriers des fruits et légumes que je ne connaissais pas.

    Voilà ma petite pierre de ce jour, j’espère que je sèmerai d’autres petits cailloux pour partager sur notre « rondoïté » ou « rondoïsme », c’est pas plus joli qu' »obésité morbide »??

    • Damien Galtier
      Posted at 20:26h, 26 juillet Répondre

      Bonjour Pascale,

      Merci beaucoup pour ce commentaire et cette petite pierre. Comme disait Saint Saint-Exupéry, « la pierre n’a point d’espoir d’être autre chose que pierre, mais de collaborer, elle s’assemble et devient temple.” Pour « obésité morbide », j’approuve aussi votre commentaire, mais peut être que ce terme permet aux pouvoirs publics et aux médecins traitants, de prendre en considération et au sérieux cette pathologie. Cependant, effectivement, « rondoïsme » me fait du bien aux oreilles. A très vite pour d’autres cailloux…

Poster un commentaire